Fin septembre 2020, deux journées ont été organisées sur le partenariat de soin avec le patient par le Centre d’Innovation du Partenariat avec les patients et le Public, entité du département d’enseignement et de recherche de médecine générale (DERMG) de la Faculté de médecine de l’Université Côte d’azur.

Ce deuxième colloque international sur le sujet s’est déroulé en visioconférence. Le Formindep et Cancer Rose y ont participé. Vous pouvez revoir leur intervention.

Le Formindep a également participé le 5 novembre 2020 au séminaire Patients as teachers and COI as a side effect: How to do it right ? sur l’invitation de Mental Health Europe qui l’organisait, au sein du 13e congrès européen de Formation médicale continue.

Mobiliser et se mobiliser en développant l’esprit critique contre une influence des acteurs économiques dans la santé en partenariat, l’action du Formindep

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

Le powerpoint de la présentation du Formindep est disponible, il a été complété suite aux retours reçus pendant et après le colloque

close

Inscription à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos nouveaux articles dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.