Organisation

L’association gère en permanence 3 listes de discussion:

  • une liste de discussion générale ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation qui en font la demande. On accède à cette liste par l’adresse : liste_asso@formindep.org
  • la liste du Conseil d’administration dont l’accès n’est possible que pour les membres qui le composent. On accède à cette liste par l’adresse : ca_formindep@formindep.org
  • la liste du Bureau dont l’accès est reservé aux membres qui le composent (actuellement le président, le vice-président, le trésorier et le secrétaire). On accède à cette liste par l’adresse : liste_bureau@formindep.org L’association peut aussi ouvrir provisoirement d’autres listes pour faciliter l’organisation de nouveaux travaux ou de nouvelles missions qu’elle s’octroie.

Confidentialité

Ces listes sont soumises à un devoir de confidentialité, comme cela est rappelé à chaque adhérent autorisé à entrer dans cet espace au moment de son inscription. La liste de discussion est par ailleurs soumise à une modération et un règlement  que chaque adhérent reçoit le jour de son inscription.

Inscription

Pour adhérer à ces listes, il faut en faire la demande à l’administrateur ou au secrétariat pour valider l’adresse mail qui permettra d’envoyer ou de recevoir des courriels. En cas de problème technique ou de difficulté d’accès ou de compréhension, merci d’écrire à l’administrateur.