Chers adhérents, Comme chaque année, il est temps de préparer l’assemblée générale ordinaire de l’association. Cette année, pour plus d’échanges, plus de débats et plus de convivialité, le Formindep a fait le choix de réunir ses adhérents sur deux journées. L’assemblée générale se déroulera donc : – le samedi 23 novembre de 09 H 30 à 18 H et le dimanche 24 novembre de 09 H 00 à 13 H 30 – au 68-70 Bd Richard Lenoir, 75011 PARIS – dans les salles de réunion que nous louons à la revue Prescrire©
_ | Télécharger le plan d’accès |
_ Conformément à ses statuts, l’assemblée générale est ouverte aux membres de l’association à jour de leur cotisation. Il est toujours possible d’adhérer sur place avant le début de l’AG ou bien en ligne sur le site :
_ | Adhérer au Formindep |
_ En cas d’absence, tout adhérent à jour de sa cotisation peut se faire représenter par l’adhérent de son choix en lui signant un pouvoir :
_ | Télécharger un pouvoir |
_ Le conseil d’administration du Formindep est actuellement composé de 13 membres dont 2 achèvent leur mandat avec cette nouvelle assemblée générale.Tout adhérent à jour de sa cotisation peut faire acte de candidature pour en devenir un membre :
_ | Télécharger un acte de candidature |
_ Merci de prendre connaissance de l’ordre du jour auquel vous êtes invité à apporter éventuellement vos suggestions jusqu’au 10/11/2013 :
_ | Télécharger l’ordre du jour |
_ L”inscription à l’assemblée générale est ouverte dés à présent et, pour faciliter son organisation, se fait en ligne uniquement, en cliquant sur le bouton d’inscription ci-dessous. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. _ Une participation forfaitaire de 10 € pour ces deux journées sera demandée à l’arrivée de chaque participant.
_ | S’inscrire à l’AG 2013 |
_ Acte de candidature et pouvoir, complétés et signés, sont à envoyer: – par voie postale au siège social: Dr P. MASQUELIER – 1100 rue Faidherbe, 59134 Fournes-en-Weppes – par fax: +33(0)1 79 73 60 93 – par mail: secretaire@formindep.org Au plaisir de vous retrouver en nombre pour ce grand week-end formindépien, en toute indépendance, Le secrétaire, Thierry Gourgues