Retour à l’école pour les experts ?

Par |2016-11-09T11:45:46+02:0026 mai 2011|Catégories : La vie du médicament, Polémique cholestérol|

L’enregistrement des débats des « Assises du médicament » nous aura permis d’entrevoir in vivo ce que l’on nous cachait depuis longtemps : la compétence réelle de certains institutionnels ! Loin d'être acquise aux dernières données de la science, elle révèle un niveau si faible qu'on a envie de renvoyer nos chers experts sur les bancs de l'école. Celle du Formindep ?

 0

La vie du médicament

Par |2020-03-31T18:26:04+02:008 juillet 2016|

Le circuit du médicament en France La mise sur le marché de médicaments au rapport bénéfices risques défavorable ou simplement sans intérêt à un prix élevé et remboursés par l’assurance maladie n’est [...]

Commentaires fermés sur La vie du médicament
Aller en haut