Chers adhérents, Comme chaque année, il est temps de préparer l’assemblée générale de l’association. Elle se déroulera: – le samedi 19 novembre 2011 de 10 H à 17 Hà Paris, au 68-70 Bd Richard Lenoir, 75011 PARISdans la nouvelle salle de réunion que la revue Prescrire met à notre disposition (téléchargez ici le plan d’accès). Merci de prendre connaissance de l’ordre du jour. L’assemblée générale est ouverte aux membres de l’association à jour de leur cotisation. Il est possible d’adhérer sur place avant le début de l’AG ou en ligne à la page Adhérer au Formindep. L’inscription à l’assemblée générale peut se faire dés à présent en téléchargeant le document d’inscription. En cas d’absence, chacun peut se faire représenter par l’adhérent de son choix en lui signant un pouvoir à télécharger ici. Cette année verra le renouvellement pour un mandat de 3 ans du poste de 5 membres sortant du Conseil d’administration (L. Duisit, P. Foucras, T. Gourgues, J. Laleuw et R. Molimard) et le pourvoi de 2 postes de membres démissionnaires pour 1 année restante (M.L. Dretzolis et A. Wasnieswki remplacé en cours de mandat par P. Nicot coopté par le CA précédent). Chacun adhérent peut faire acte de candidature au conseil d’administration à l’aide d’un document à télécharger ici: acte de candidature. Tous ces documents, complétés et signés, sont à envoyer: – par voie postale au siège social: Dr Jean LALEUW – Formindep – 188 rue Daubenton – 59100 ROUBAIX – par fax: 03 86 38 57 48 – par mail: secretaire@formindep.org Dans l’attente du plaisir d’y retrouver le plus grand nombre, en toute indépendance, Le secrétaire, Thierry Gourgues