carte indepLe Formindep favorise la misse en relation de personnes demandeuses d’échanges sur le thème de l’indépendance avec des volontaires qui pourront apporter leur expérience personnelle et leur expertise sur la question des conflits d’intérêts en santé.
Ces échanges peuvent prendre la forme de présentations à la faculté ou en dehors, de prises de parole lors de tables rondes, de groupes de réflexion, de cafés-débats, etc..

  • Vous souhaitez organiser une rencontre autour de l’indépendance dans le domaine de la santé, nous disposons d’un réseau d’intervenants répartis sur le territoire. Ecrivez-nous afin que nous puissions vous mettre en contact avec la personne la plus proche : contact@formindep.fr
  • Vous êtes volontaire pour partager votre expérience. Nous sommes sollicités principalement par des étudiants en médecine, mais également par des associations de patients ou de citoyens. Des publics très demandeurs et très souples sur les modes d’intervention : présentation en amphi, témoignage personnel, débat, jeux de rôle… Nous avons conçu un questionnaire qui nous permettra de mieux vous connaître et de mettre en relation « offre et demande ». Vous pouvez en prendre connaissance et le renseigner si vous vous sentez concerné.
    Les données recueillies ne seront pas rendues publiques, elles serviront aux administrateurs de l’association pour répondre aux demandeurs d’interventions d’un même secteur géographique, en fonction de vos souhaits.